Uniquement sur rendez-vous

0477 89 86 67 0477 89 86 67

Tourner
la page grâce à l’EMDR

Vous avez subi un choc traumatisant dont vous avez du mal à vous remettre ? Ou encore vous avez subi des formes de harcèlement qui ont laissé des traces en vous ? Vous cherchez une personne qui pratique l’EMDR à Florennes, Woluwe-Saint-Lambert ou alentours ? Vous pouvez me faire confiance.

Digérer des événements traumatisants

Je propose des séances d’EMDR qui présente plusieurs particularités :

  • c’est l’acronyme de "Eye Movement Desensitization and Reprocessing" qui se traduit par « désensibilisation et reprogrammation par mouvements oculaires » ;
  • cette méthode a fait ses preuves dans les cas de stress post-traumatique ;
  • pendant la séance, le client suit les mouvements de doigts du praticien ;
  • ces mouvements reproduisent artificiellement ceux que font les yeux quand nous dormons pendant le sommeil paradoxal, et qui effacent les traumatismes vécus pendant la journée ;
  • si le choc subi est trop important ou si le client a un mauvais sommeil, le traumatisme n’est pas digéré, on peut donc y remédier de cette manière.

Se diriger vers une personne qualifiée

L’EMDR peut faire surgir des souvenirs choquants et il est important d’être en présence d’un praticien qualifié pour y faire face et vous aider à surmonter cette épreuve. J’ai été formée à « Terre d’Améthyste » qui m’a donné les clés pour réagir face à ce genre de situations. Peut-être que des séances de PNL ou de reiki pourraient également vous aider ?

Vous êtes intéressé ?

Vous êtes intéressé par cette méthode ou, par exemple, par un soin reiki ? Je vous renseigne par téléphone ou via le formulaire en ligne. Pour information, je reçois à Flavion (Florennes) età Woluwe-Saint-Lambert. Je peux également aller à domicile, dans les environs de Philippeville, Couvin, Charleroi ou encore Namur.